Le Site de Jean-Philippe Erbin

La Naturalité Sauve

Depuis 2001 (nos 35 ans), nous avons redécouvert la majesté (et la règle) des corps, ayant la chance d'accomplir une trame de belles randonnées dans les Pyrénées du Pays Basque et environs, acquérant une petite moto et ne cessant de découvrir la beauté alentours, découvrant à plein temps depuis fin 2001 les arts martiaux chinois et leur énergétique (tout antagonisme possible), protégé par un statut de santé nous épargnant toute crise vive de recours de revenus.

 

Depuis fin 2004, nous travaillons la dimension énergétique de la boxe, et depuis fin 2006 aussi le bouddhisme Zen. Nous pouvons vous guider. Depuis 2010, nous pratiquons aussi des savoirs bio-énergétiques, naturels et curatifs, porte de nos 45 ans. Nous pouvons vous soigner. Tout cela est le contraire d'une boxe : son contre.

 

 

ANOTHER WEBSITE 

 

EN AVANT

 

UNE INITIATIVE

Le Handicap Structurel

Alors que nous étions un enfant très vivant et très alerte, tant dans les affaires camarades que dans toute raison scolaire, alors que nous étions un adolescent qui, de la vigueur de son questionnement au rétablissement de solides éléments de jeunesse, avait consacré l'attention et l'intérêt de ses milieux de vie, les premières années de notre majorité civile (depuis l'âge de 18 ans jusqu'à l'âge de 20 ans), alors que nous tentions de mener nos études dans des zones urbaines éloignées, ont été une véritable chute, un véritable déval, dans les versants soudain très raides et sèchement ingrats de la vie.

 

En l'espace de deux années, nous avons perdu la plus grande part de nos capacités, pour nous retrouver hospitalisé quelques mois comme un enfant de quelques années, et devoir réapprendre à vivre sur de nombreux hivers (...) dans une longue et lancinante immaturité et incomplétude d'existence, avec la seule protection de nos suivis médicaux et de nos traitements, au seuil de ravins extrêmement accidentés de possibles crises psychiques.

 

Renforçant considérablement notre santé, par la sympathie et la fermeté de soins sérieux mais particularisés, nous avons eu un certain sourire alors que nous acceptions notre fragilité. Compromis dans une relation allemande, une paternité à la clef, face aux reflets Outre-Rhin de vraies difficultés, nous n'avons pu que nous rétablir et rétablir, de maux et mal-être, en tendre tendresse, nos 25 à 35 ans.

Service gratuit facile et accessible à tous

Créer un site web